Une passion: l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little Mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marinaa

Marinaa



Messages : 2213
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Humeur : :)

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Silver
Chanson coup de ♥: Matt Corby - Souls a'fire
Film coup de ♥: Polisse
About this member

Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Little Mix   Little Mix - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 16:10

Rappel du premier message :

Little Mix - Page 3 Little-mix_600x366

Little Mix (connu préalablement sous le nom de Rhythmix) est un girls band anglais ayant remporté la saison de l'émission britannique The X Factor en 2011. C'est le premier groupe de l'histoire d'X factor à avoir remporté la finale. Le groupe est composé de Leigh-Anne Pinnock (21 ans), Jesy Nelson (21 ans), Jade Thirlwall (19 ans), Perrie Edwards(19ans)

Elles ont pour particularité de s'être toutes les quatre présentées en solo à l'émission et d'avoir été réunies en un groupe par le jury à l'épreuve du Bootcamp. Durant l'émission, elles ont été coachées par Tulisa Contostavlos. Le 11 décembre 2011, elles remportent la finale de l'émission face à Marcus Collins avec 48,3 % de voix (face à 42,8 % en faveur de Marcus Collins), devenant ainsi le premier groupe à remporter l'émission. Leur premier single est une reprise du titre Cannonball de Damien Rice.

Avant la quatrième semaine, le groupe était encore connu sous le nom de Rhythmix.

Membres:
Premier album studio : DNA (depuis 2012):
Mon avis: Je trouve qu'elles ont des voix exceptionnelles ! Un talent fou ! Je vous conseille d'écouter leur reprise de Cannonball et leur chanson Turn your face. A ce moment là, leur talent est indéniable !!!
Wings, le style est super, et j'aime le clip Wink J'aimais moins DNA au départ, mais maintenant j'adore.
Bref je vous laisse écouter et surtout dites-moi ce que vous en pensez Very Happy


Dernière édition par Marinaa le Mer 15 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paulinette

Paulinette



Messages : 510
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Mary Green
Chanson coup de ♥: Good enough - Little Mix
Film coup de ♥: Hunger Games: l'embrasement
About this member

Little Mix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 3 EmptySam 15 Nov - 20:41

Oui, ça ferait du bien au forum! Smile Un p'tit truc pour que tout le monde se retrouve.
Merci beaucoup!
J'ai découvert plein de choses grâce au forum, comme Little Mix!
Revenir en haut Aller en bas
 

Little Mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion: l'art ::  :: La musique-